![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Site Des problèmes avec le site ? Des suggestions ? Venez tout nous dire ici. Les informations complémentaires liées au site se trouvent ici également. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Voila bon je sais pas si c'est une bonne idée mais bon j'vais résumer...
En gros chaque personne aurai une espèce de fiche dans laquelle il mettrait les animes ou les mangas qu'il lit/regarde, qu'il a lu/regardé ou qu'il compte lire/regarder. Cette fiche serai accessible a tous et voila c'est tout. Ça éviterai de faire des spoils ou bien de dire -"ho bah tu l'as vu ça ?" - "Tu connais ? " ... Enfin voila
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui et puis on pourrait ajouter des infos persos du genre l'age, les mensurations
, une photo perso..Etc. Puis ajouter un champs de rechercher par age, region ...Etc ![]() ![]() Bon ok, je sort
|
|
|
||||
|
||||
|
Vas y Furtif, la sortie c'est par là ===> http://www.gekkou-no-tsunami.com
![]() Sinon pour ce qu'a dit Central, je suis d'accord avec ça. A l'IUT je me fais spoiler sans cesse (et pourtant mes potes savent ce que je regarde, donc c'est pire...) PS : Tu penses qu'il faut faire un nouveau forum pour y mettre les fiches de chacun ou on y met carrément à la suite dans ce sujet-ci ?
|
||||
|
||||
|
Je pense plutôt qu'il parlait d'une fiche en php sur le site web
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah moi, je le verrai plus directement dans le profil du forum.
En plus, maintenant on peut bien le customiser, alors ça peut être sympa ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Oui moi aussi j'pensais dans le profil du forum ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon voilà j'ai ajouté un champ "fiche personnelle" dans le profil, vous pouvez l'éditer en allant dans Tab. de bord => Modifiez vos informations, et c'est le dernier champ tout en bas.
Dites moi si ça va ^^ Faudrait ptêt que j'agrandisse un peu la case (même si on peut allègrement dépasser le nombre de lignes qui composent la textbox...) Edit : J'ai aussi ajouté un champ "Sexe" qui nous sera utile pour savoir s'il faut mettre Tsunamien ou Tsunamienne. J'ai mis ce champ en obligatoire.
|
||||
|
||||
|
Ouh sympa ça, j'aime l'idée ^^
PS : Chouchou il a cru que c'était un forum de rencontres le pauvre =X
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|