![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gekkou no Downloader Vous pourrez télécharger ici le programme spécifique à Gekkou no Tsunami pour les direct downloads, ou bien poser des questions sur le sujet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô, Lovely Complex et c'est tout je crois.
|
||||
|
||||
|
Tu télécharges à combien de ko/s en moyenne ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Wolalala ça dépend si j'suis la seule a DL ou pas, si j'suis seule 100Ko/s sinon j'tombe à 60Ko/s.
Mais pour GnD c'est hyper rapide et heureusement.
|
||||
|
||||
|
Ok, donc c'est bien un problème venant du downloader quand on a une déco sauvage.
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai fait des test en débranchant mon câble réseau pendant le téléchargement. J'ai le message d'erreur et lorsque je rebranche, et que je clique sur OK, le téléchargement repart et le fichier est complet.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de lancer le lancer en ligne de commande. Si tu fais ça, lorsqu'il va avoir un problème, il va afficher des messages. Il faudra que tu les postes ici pour que je vois d'où le problème peut venir. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est bien gentil de lui dire ça, mais c'est pas dit qu'elle sache faire ^^;
|
||||
|
||||
|
Ecoutez Bad Luck xD
|
||||
|
||||
|
Hm pour pas faire compliquer, tu fais démarrer > exécuter, tu tapes cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "cd Bureau" et tu copies le downloader sur le bureau. Ensuite, il suffit de faire "java -jar gnd-betax.jar". Après tu fais tes dl etc. et dés que tu vois que tu as un problème, tu retournes sur la fenêtre où tu as entré les commandes et tu copies / colles ce qu'il a affiché (pour pouvoir copier, il faut faire clic droit sur la barre de titre > propriétés > et tu coches "Mode d'édition rapide"). Sinon, tu peux aussi faire une impression écran ^^; |
|
|
||||
|
||||
|
Okay, j'essaye ça plus tard dans la journée xD
*se demande si sa quiche attitude va la laisser tranquille xD*
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|