![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gekkou no Downloader Vous pourrez télécharger ici le programme spécifique à Gekkou no Tsunami pour les direct downloads, ou bien poser des questions sur le sujet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Mh voila j'voudrais demander si c'est normal que le message "perte de la connexion a Gekkou no Downloader" est "normal" ?
Et si ya un moyen d'éviter ça, parce qu'à chaque fois je dois re DL les animés parce qu'ils sont "cassés" --' Voila, merci ^^
|
||||
|
||||
|
Le message "Perte de la connexion" est normal. En gros, il y a un timeout au niveau du serveur : si tu ne lances plus téléchargement pendant un certain temps, le serveur te déconnecte.
Par contre, ce n'est pas normal que le fichier final soit "cassé". En temps normal, le downloader se reconnecte au serveur et reprend le téléchargement là où il s'est arrêté. Euh... Attends... Tu as ce message qui apparaît alors que tu es en plein téléchargement ? Si c'est le cas, alors c'est pas du tout normal... J'ai modifié le serveur pour rajouter des fonctionnalités pour la Béta 6, j'ai peut-être changé un truc qu'il ne fallait pas. Hmm, sinon, tu peux avoir le message si le serveur a planté (mais ça fait un bon moment qu'il tient le coup ). |
|
|
||||
|
||||
|
Ça m'arrive plutôt pendant les téléchargements ^^'
|
||||
|
||||
|
Hmmm, dans ce cas, je pense que c'est une vraie perte de connexion.
Ça arrive que ta connexion saute ? Au niveau des logs du serveur, ça fait comme si tu fermais le programme et que tu le relançais quelques instants plus tard. C'est vrai que dans mes tests, j'ai pas vraiment essayer de couper net la connexion. Est-ce que lorsque tu te reconnectes le downloader tu dis que le fichier est corrompu ? |
|
|
||||
|
||||
|
Pour ta première question ma réponse serait que ça arrive de temps en temps puisque j'me retrouve déconnectée d'MSN par exemple mais c'est pas arrivé depuis un moment.
Non, c'est là le problème c'est que je le sait au moment d'ouvrir les animés T_T (là j'me retrouve a devoir re DL presque tout les Claymore) mais quand je les re DL j'ai ça "le fichier .avi va être supprimé car il semble être corrompu"
|
||||
|
||||
|
Ah ouais, c'est pas super quoi...
Je vais faire des test et je te tiens au courant si je trouve la cause du problème. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup =)
|
||||
|
||||
|
Je pense que ça viens plutôt de ta connexion. Au final Sora ta jamais réussi a DL LineageII en entier. La ça te fait pareil
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais mais ça merde qu'avec LII parce que j'arrive a DL d'autres trucs en même temps mon pere m'a dit "si vous êtes deux a DL à la maison ça rame" --'
Mais ça marchait très bien au début, ça me fais ça depuis quelques jours
|
||||
|
||||
|
Bah normalement, le problème est sensé gérer les déco, donc même si elle a le message parce qu'elle a vraiment été déco, le fichier ne devrait pas être corrompu au final.
J'ai une autre question : est-ce que c'est arrivé avec autre chose que les Claymore ? Parce que si ça se trouve, c'est nous qui avons mal uploadé les fichiers ^^; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|