![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon je demande alors que je sens que j'vais encore demander un truc qui est licensié mais bon u_u
Donc on m'a dit que Wolf's Rain est un très bon animé donc j'aimerais savoir s'il est possible qu'il soit ici ?^^' (Il me semble pas l'avoir vu après s'il est là, pardon u_u')
|
||||
|
||||
|
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est...
... ... ... ... ... licensié par Beez >.> Mais il est super vieux cet anime xD Produit en 2003 ^^; Là ça m'étonne déjà moins lol.
|
||||
|
||||
|
Ok ok, j'suis totale hors sujet T_T
*demande à son papa c'qu'il a mal fait chez elle*
|
||||
|
||||
|
Euh... y'a pas que le père quand on fait des gosses, non mais c'est quoi ça xD Ton pauvre père ^^;
Sinon ben... y'a pas une autre série que tu veux par hasard ? Tu es en train de répandre la jap'animation en France tu sais ? *sifflotte*
|
||||
|
||||
|
Je cherche, je cherche u_u
J'vais pas tarder à avoir une illumination je le seeeent *la petite ampoule commence à briller au dessus de sa tête*
|
||||
|
||||
|
Oh Wolf's Rain *o*
Trop bon animé *q*
| Modes d'affichage | |
|
|