![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gekkou no Downloader Vous pourrez télécharger ici le programme spécifique à Gekkou no Tsunami pour les direct downloads, ou bien poser des questions sur le sujet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
C'est à dire tu dois attendre que ton DD se fasse ?
En tout cas, c'est vraiment bizarre... Est-ce que ça arrive sur un certain épisode que tu n'aurais jamais pu dl à cause de ça ? (Si oui lequel ?) Parce que je sais qu'au début, j'avais laissé des "?" dans les titres des épisodes et windows il aimait pas du tout. Mais normalement, on a enlevé tous les caractères qui pourraient poser problème. |
|
|
||||
|
||||
|
Ben vu que GnD marche pas j'passe par le Direct Download et quand j'me co a GnD il me dit qu'y'a qu'un DL par IP donc ben voila xD
J'dois avouer que c'est la première fois que ça me le fait =/ J'peux plus passer par GnD maintenant.
|
||||
|
||||
|
Hmm essaie de supprimer le GnT.cfg pour voir si ça règle le problème.
Sinon, tu m'as pas dit pour quel épisode le message apparaissait ? Edit : Ah ben en parlant de "?" dans les noms de fichiers... Le nom de l'épisode 25 est "Dans l'Intérêt de Qui ?"... J'avais pas retiré le "?" dans celui-ci. Je modifie ça tout de suite et le GnD remarchera ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Vais essayer et pour te répondre ça me le fait pour tout les épisodes xD
M'occupe de ça après avoir fini Qui veut le peau de Roger Rabbit ^^
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|