![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
C'est un vieux dessin animé, diffusé il y a quand même assez longtemps.
Peut-être que certains connaissent, mais je n'en suis pas sûre. Synopsis : C'est l'histoire de la Terre, ou vivaient en parfaite harmonie les humains et les Enterrans, des sortes d'hybrides. Jusqu'au jour où une météorite frappe la Terre, rendant fou les Enterrans, qui exterminèrent tous les humains. 500 ans plus tard, Yakumo se réveille. Elle est traquée par tous les Chefs Enterrans car elle est la dernière survivante de la race humaine. Avec l'aide de Mushra, Saago, et Kutal, trois Enterrans, elle part à la recherche de Shinzo, une terre sacrée, le groupe traversant Enterra, le nouveau nom donné à la Terre par les Enterrans. C'était l'un de mes coups de coeur du moment.
|
||||
|
||||
|
Désolé mais cet anime est licencié depuis longtemps (normal vu qu'il a été diffusé sur Fox Kid).
Encore désolé ^^;
|
||||
|
||||
|
Rahhh, j'm'en doutais ! xD
Bah, au moins j'ai essayé ^^ Le pire, c'est que sur internet ils le diffusent pas (sauf certains épisodes... en espagnol ou anglais... sans sous-titres ! >_< )
| Modes d'affichage | |
|
|