![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Non non, vous ne voyez pas double.
Oui oui, c'est bien le nom d'un animé. ![]() Sumomomo momomo est un animé publié par Square-Enix non-licencié en France (Hourra !) Que tous ceux qui savent lire l'anglais aillent voir ici. Les autres vont devoir se taper mes explications pataudes. L'animé raconte l'histoire de Koshi Inuzuka, 17ans, étudiant (jusqu'ici c'est classique hein ?) qui est malgré lui le fils de Unken Inuzuka, maître des arts martiaux et membre d'une des 12 familles du zodiaque japonais. Malheureusement pour lui, qui rêve d'une vie normale et d'un avenir de procureur, il a été convenu - alors qu'il était encore enfant - d'un accord entre son père et celui de Momoko Kuzuryu visant à marier leur deux enfants de façon à mettre un terme aux querelles entre les 2 camps des 12 clans du zodiaque japonais, la famille du dragon (Kuzuryu) étant à la tête du clan de l'ouest et celle du chien (Inuzuka) à celle du clan de l'est (ouf ! on respire). Seulement voilà, entre Momoko et Koshi il y a tout un monde. Sauf que Momoko, elle, ne s'en rend pas compte. La voilà donc persuadée que Koshi est l'homme le plus puissant du monde (alors qu'il a arrêté la pratique des arts martiaux depuis son enfance), et s'ensuit ensuite un bon nombre de tentatives (ratées) pour séduire Koushi. Seulement tous les clans ne sont pas d'accord avec cette union (cela dit Koushi non plus. ) et plusieurs vont essayer d'empêcher que cela n'arrive... A leurs risques et périls, car malgré son apparence enfantine, Momoko est puissante. Très puissante.Voilà pour le résumé balbutiant de l'histoire (j'espère pour vous que vous êtes allé voir le lien et que vous avez tout sauté jusque là). Comme je sais pas quelle Team l'a subbé, je préfère me taire. Pour ce qui est des genres, je saurais pas dire en détail, mais Ecchi. A fond. C'est un très bon animé (légèrement pervers quand même), j'espère qu'il pourra atterrir ici ![]() Pour ceux qui veulent un aperçu : épisode 1 ![]() Dernière modification par Terraforme ; 26/08/2008 à 19h35. |
|
|
||||
|
||||
|
Enfin une demande d'anime non licencié ^^
Eh bien, on va voir ce qu'on peut faire. Avec un peu de chance, une team qui nous a déjà donné son accord l'a peut-être subbé, si c'est pas le cas on ira chercher ailleurs, en espérant avoir une réponse positive ^^ Wait and see.
|
||||
|
||||
|
Ça a l'air sympa, ce serait bien qu'il atterrisse ici =)
|
||||
|
||||
|
Bah déjà, aucune team dont on a l'accord ne l'a subbé.
Terraforme, tu as regardé la série sur dailymotion ? Si oui, est-ce que le sub était de qualité ? |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai regardé la série sur Dailymotion, oui. Je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre des subs, je ne me souviens pas y avoir trouvé beaucoup de fautes (normalement ça me choque).
Par contre, je ne crois pas que c'était la même team que celle qui a fait l'épisode que j'ai mis dans mon premier post. Je vais chercher, je vous tiens au courant... EDIT : Divinity Fansub. |
|
|
||||
|
||||
|
Ok merci, on va regarder ça.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, un certain temps s'est écoulé depuis la demande... J'avais essayé de contacter un des gars de Divinity Fansub, mais il s'était pas connecté et sur le coup j'avais laissé tomber xD Finalement Qwegann a choppé un autre gars aujourd'hui et ils ont accepté, donc on devrait récupérer Sumomomo momomo et Fate Stay Night chez eux, pour le moment. Ça arrivera sûrement dans les jours à venir ^^
|
||||
|
||||
|
YES ! \O/
Loin de moi l'idée de rallonger un message trop court pour être posté, mais voilà quoi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|