![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| L'atelier d'Iwai Vous avez réalisé un dessin, une peinture, ou tout autre chose sur votre anime favori ? Venez le partager avec nous ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, certes, on a toujours pas terminé le concours de dessins, manque plus que ceux d'Antharia, mais...
On repart avec un coucours d'AMV cette fois. Les AMV, pour ceux qui ne le savent pas, sont un montage de vidéos avec une musique intégrée par dessus. Le thème est libre, mais il faudrait que ça reste dans le domaine des animes ou des jeux vidéo. Je serais juge, et si d'autres personnes veulent se proposer, je suis preneur. On attend les participants ! Participants - Furtif - Central Perk - Paprika
|
||||
|
||||
|
Je pense être un participant sur ce coup la ! J'aimerai bien apprendre à faire des montages vidéos, c'est donc une bonne occasion
![]() Furtif VS ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce sera pas contre moi en tout cas, je sais pas en faire et j'ai personne pour m'aider ^^'
Donc j'veux bien être juge =) Edit : Pffff j'ai été torturé moralement par Fufu alors j'suis obligée de participer x_x Je sens que ça va être nul mes amis xD
|
||||
|
||||
|
Ah ah, j'avais pas vu l'édit xD
Bon ben je pense qu'on peut partir alors, à moins que d'autres participants veuillent se joindre à vous ? D'ailleurs je pense que je ne serais pas juge tout compte fait, on a assez de membres pour faire un sondage maintenant, donc tout le monde jugera ^^
|
||||
|
||||
|
Si ! Mes dessins sont déjà envoyés ^^
Par compte, je ne sais pas faire les montages vidéos, donc je pense que je ferai juge pour cette fois ^^
|
|||
|
|||
|
Bien ça sa me plaît bon je participe " j'ai déjà un amv " voila ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Ok pas de souci, je t'ai rajouté ^^
|
||||
|
||||
|
Bonne chance aux participants^^
|
|||
|
|||
|
Merci ^^ ça va ètre cool
|
|
|
||||
|
||||
|
Nan ça va pas etre cool, c'est la cata : j'sais pas comment on fait et j'ai trop de taff T__________________T
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|