![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| L'atelier d'Iwai Vous avez réalisé un dessin, une peinture, ou tout autre chose sur votre anime favori ? Venez le partager avec nous ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Je note mais je vais devoir relancer les deux autres participants pour voir si ça tient toujours
|
||||
|
||||
|
il faudra juste m'expliquer deux ou trois petites choses
|
||||
|
||||
|
Je saurais pas trop t'aider niveau vidéo, j'ai jamais fait d'AMV et je crois que le montage c'est pas ma tasse de thé xD Mais bon, les autres pourront sûrement te répondre.
|
||||
|
||||
|
faire une amv cela je sais le faire, je sévis sur dailymotion, mais comment on fais pour déposer sur un forum la c'est une autre paire de manche.
comme je fais avec window movie maker cela risque de prendre du temps il foire complet ce programme par défau de window comme tout ce qui est window
|
||||
|
||||
|
Hmm je ne penses pas que les pièces-jointes du forum permettent de récupérer autre chose que des images ou du texte, donc il faudra l'héberger ailleurs. Mais un lien vers Dailymotion ça va aussi
|
||||
|
||||
|
donc je ferais comme cela
se sera plus simple
| Modes d'affichage | |
|
|