![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Forum Ici se trouvent des informations diverses et variées concernant le forum. |
| Affichage des résultats du sondage: Une section Jeux d'Arcade pour GnT ? | |||
| Oui |
|
5 | 62,50% |
| Non |
|
2 | 25,00% |
| Ne se prononce pas |
|
1 | 12,50% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Alors voilà, la question est assez simple. Est-ce que ça vous plairait d'avoir une partie "Jeux d'Arcade" accessible via le forum ?
Il y aurait un peu de tout, sachant qu'il y a un système de score interne aux membres du forum.
|
||||
|
||||
|
Oui, je suis totalement pour ! Comme ça, je pourrai tous vous battre
ou pas ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi je suis pour!
|
||||
|
||||
|
Si tu parles d'un système de jeux flash & co, personnellement ça m'emballe pas trop. Après les gens vont venir juste pour ça et on aura encore moins d'activité sur le forum... =/
Puis pour un site d'animes, ça fait un peu bizarre non ? Bref, j'ai voté non, sans vouloir faire le rabat-joie =x |
|
|
||||
|
||||
|
Sur BestFF j'avais trouvé ça pas mal moi. Enfin bon...
|
||||
|
||||
|
Je trouve juste que ça serait peut être mieux d'attendre d'avoir un peu plus de membres actifs. Mais de toute façon c'est juste mon avis, pour le moment plus de gens sont pour
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai pas vraiment d'avis mais si les pour gagnent, je verrais ce que ça donne =)
|
||||
|
||||
|
Je suis plutôt pour, je pense que sa peut le faire.
Essayons pour voir ce que sa donne
|
||||
|
||||
|
Qu'en est t'il de ce sondage ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui. Ben figurez-vous que Qwegann me disait "je veux pas l'installer" alors moi j'avais pris ça pour une crise de flemmingite aiguë alors qu'en fait, il ne voulait pas mettre une arcade pour les raisons citées par Terraforme (l'aurait ptêt fallu qu'il soit plus clair dès le début, ça m'aurait évité de faire un sondage).
Sachant que j'ai malheureusement aucune idée d'où trouver ce fameux plugin et les jeux qui vont avec, y'a des chances pour que ceux qui voulaient la voir implémentée ont espéré en vain... >.>
| arcade, jeux, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|