![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sorties Pour parler des informations concernant les dates de sorties de jeux vidéo attendus, c'est ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Kingdom Hearts III en exclu sur PS3 ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...lu-sur-ps3.htm
|
||||
|
||||
|
je m'en doutais, c'est meme pour cela que j'ai acheter la play3 (à cause des exclu PS3) et pas la wii ou la 360 (alors que la play est bien plus chère!!)
je voyais pas metal gear, final fantasy XIII et versus XIII, et kingdom heart III sortir sur 360 (et évidement encore moins sur wii ^^) |
|
|
||||
|
||||
|
Boarf, vu les 3 opus qui arrivent (je parle bien sûr de BBS, 358/2 Days et Coded), ils auraient été bien capables de nous sortir KH3 sur la Wii xD Bon, certes, ça les aurait emmerdés vue qu'ils essayent de garder un système de combat identique malgré la console, mais...
|
||||
|
||||
|
Humm ..
John Yamamoto a également fait quelques déclarations intéressantes lors d'une interview accordée à Gamesindustry.biz. En clair, Square Enix compte bien mettre fin aux exclusivités en développant des jeux multi-plateformes. « Il n'y a pas si longtemps, la PS2 dominait le marché, donc développer un jeu exclusif à cette console nous permettait de réaliser de gros profits. Mais ce temps est révolu. Pour étendre nos jeux à un maximum de joueurs, je pense que nous devons aller vers des jeux multi-plateformes – y compris la Xbox 360, la PS3 et le PC. » Je crois qu'apres FFXIII et Star Ocean,ya quand meme gros a parier que KH puisse atterir sur 360 aussi.Ca fera sans doute la troisieme raison a me faire dire que j'ai eu raison de ne pas prendre de PS3. Moi je trouve ca degueulasse que SE fasse en quelque sorte acheter plusieur consoles au fans de leur series,l'exmeple KH est flagrant,si quelqu'un aime cette saga,il lui fait debourser x argent pour les supports,vu que SE s'amuse a faire des jeux differents pour chaque support .. c'est triste >.< Source : http://www.gamekyo.com/group_article3887.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|