![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pour les floodeurs... Ici, c'est le seul endroit où le flood est autorisé. S'il vous prend une envie d'écrire n'importe quoi, faites le ici :D |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Le principe de ce topic ?
Nous montrer votre bureau ! Non, non pas la peine de le ranger... montrez le tel quel ! Aller je commence...
|
||||
|
||||
|
Dernière modification par Terraforme ; 10/09/2008 à 22h38. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon moi j'ai des trucs "iut-" qui se baladent sur le bureau, c'était mes "photocopies" pour la réinscription.
Et là vous avez de la chance, je l'ai rangé récemment Sinon vous auriez même pas vu le fond d'écran...
|
||||
|
||||
|
Magnifique, l'icône de la corbeille
|
|
|
||||
|
||||
|
Et tu n'as pas tout vu
![]() Quand elle est vide, c'est un chicobo (de FFVIII toujours )
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
... Vista ?
*se retient de baisser la réput' de Furtif*
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, mais Linux au boulot, XP sur le portable et Debian sur le PC serveur^^
|
|
|
||||
|
||||
|
*se retient de monter la réputation de Furtif*
XD (Damned, avec tous ces posts dans cette section, j'aurais jamais mon 40ème message moi) |
|
|
||||
|
||||
|
Toi t'aimerais bien Anomen xD C'est un pro-Linux aussi xD
(perso si les MMO étaient développés pour Linux je l'aurais déjà depuis belle lurette )
| Modes d'affichage | |
|
|