![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Site Des problèmes avec le site ? Des suggestions ? Venez tout nous dire ici. Les informations complémentaires liées au site se trouvent ici également. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Hoayoooooooo Kozaimassssuuuuuu (oui, je pratique le japonais depuis maintenant 23ans donc j'ai trop la classe
) Voila je voulais savoir si le forum resterait comme ça ou bien s'il passerait un jour aux "couleurs de GnT" car bah là en fait c'est les couleurs de bases du forum nan ?
|
||||
|
||||
|
Marrant, je me posais la même question
![]() C'est vrai que ça serait plutôt sympa, changer les couleurs, et par exemple remplacer les boutons du style : ![]() Par des boutons du style :
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais non, c'est pas du tout le design de base : la bannière et la couleur des liens est différente
![]() Mais sinon, y'a Bad Luck qui fait des essais pour voir ce qu'on peut faire
|
|
|
||||
|
||||
|
J'adore changer les couleurs du forum de vBulletin, parce que c'est relativement facile.
Mais mon dernier essai a été un gros échec xD Rouge/Noir/Gris foncé, ça va pas du tout :/ Enfin bon. Dans tous les cas, même s'il y a plusieurs styles, on laissera toujours disponible le style par défaut, parce que j'ai eu une mauvaise surprise avec mon ancien forum. J'avais voulu remplacer le style par défaut, j'avais passé 30 ans à le faire, et après avoir fait une maintenance, bam, plus de style ! Et j'ai jamais pu le récupérer, donc tant pis ^^; Bon vous me laissez encore un peu de temps avant que je retente d'autres couleurs ? xD
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
T'as le temps Bad, t'inquiète pas ^^
|
||||
|
||||
|
Moi je sais pas si je te laisse le temps
. . . Non, je plaisante, prend le temps qu'il te faut
|
||||
|
||||
|
Ceci est une partie Hors Sujet de la conversation, si vous êtes pressé(e), il est largement recommandé de continuer à lire la discussion en reprenant à la fin de ce cadre.
|
||||
|
||||
|
Effectivement , réponse très pertinente et constructive
En tout cas, j'espère que ton boulot avance, au lieu de dire des bêtises Je suis pas gentille des fois quand même
|
||||
|
||||
|
Citation:
*continue de fouetter Bad Luck* Allez bosse toi ! *se gratte le bide* ![]() Ou comment faire un topikaflood hors de sa section... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|