![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gekkou no Downloader Vous pourrez télécharger ici le programme spécifique à Gekkou no Tsunami pour les direct downloads, ou bien poser des questions sur le sujet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
hello hello
bon en fait jai dl gekkou mais qd je clique sur le fichier jar truc chose la ba il me met jsute comme le jeu de couleur utilise vista actuellement -_- voila suis je bete? thx d'avance :d et bien le bonjour |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis sous vista et je n'ai aucun soucis, as tu Java d'installé sur ton pc ?
|
|||
|
|||
|
haaa tres bonne question il semblerait que je lai pas xD bon ba dl time mpm testons
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir Shiin !
J'avoue ne pas avoir compris ton problème, essaie de le reformuler en te relisant ensuite... ![]() Comme l'a dit Central Perk juste au dessus, vérifie que Java soit installé sur ton système. Si il n'y est pas, tu ne peux pas lancer de fichier .jar. Tu peux trouver la dernière version de Java ici. Tiens nous au courant... Et surveille ton orthographe !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Tu peux aussi vérifier la version de java. Sous vista dans la barre de recherche en bas a gauche en cliquant sur "démarrer". Tu tapes "cmd". Puis dans la fenêtre noir, tu tapes "java -version" Il te faut la version 1.6 |
|
|
||||
|
||||
|
Apparemment pas de soucis, sinon il aurait re-posté je pense ^^
|
||||
|
||||
|