![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Place de Mac Anu Venez parler de tout et n'importe quoi ici (surtout de tout !) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, je vais vous demander un gros service
![]() Je pense que certains d'entre vous sont au courant, mais j'ai dans l'optique de travailler dans le monde des développeurs de jeux vidéo plus tard. Mais parce que le jeu est avant tout une passion, faut aussi que ça plaise aux joueurs ![]() Voilà pourquoi j'ai fait un "petit" sondage. Si vous avez envie d'y répondre, ça m'aiderait beaucoup Bon et puisque les premières personnes à y répondre ont dit qu'il donnait pas très envie, j'ai découpé le sondage en plusieurs parties, sachant qu'en fait chaque bouton de validation envoie toutes les réponses d'un coup, même quand c'est vide xD Enfin bref, si vous voulez y répondre en plusieurs fois, c'est possible, et vous pouvez aussi y répondre d'un seul coup xDJuste une petite précision, les questions ne sont pas franchement organisées dans les grandes parties, mais bon... on fait avec ce qu'on a ![]() Voilà, merci d'avances à ceux qui veulent bien prendre un peu de temps pour y répondre ^^
|
||||
|
||||
|
Voilà, tout rep ^^
|
||||
|
||||
|
OUF. C'était long, mais sympatoche.
|
|
|
||||
|
||||
|
Wah Oo
J'le ferai ce soir, trop long pour moi ce matin xD Mais sympa ce sondage ^^
|
||||
|
||||
|
Merci
![]() Et Sora, surtout sympa pour moi en fait xD Je considère que les gens travaillant dans le domaine du jeu vidéo devraient avoir pour priorité de faire des trucs qui plaisent aux joueurs. Et les développeurs n'étant eux-même qu'une infime partie des joueurs, il me paraît normal de faire un sondage Bref.Pas bien les double-posts, mais si vous connaissez des gens qui pourraient éventuellement avoir envie de répondre au sondage, ça me dérange pas que vous leur fassiez passer le lien ![]() Edit Mais qui est le boulet (ou la boulette) qui me sort un "Pas très pratique la validation entre les questions... z'auriez pu faire un seul bouton à la fin, ou alors plusieurs pages, une nouvelle à chaque validation >_<" ? ![]() Si c'est quelqu'un du forum, je lui prierai de lire ça : Citation:
'fin bon. En tous cas merci pour ceux qui y ont déjà répondu. J'ai commencé à faire la page des résultats, mais ça va être long. Avec 68 questions et une requête par question, pas étonnant
![]() 「コスモス.プロジェクト:ノクタル.エラ」 Il faudrait que le monde soit écrit pour en apprécier toute la saveur... Dernière modification par Bad Luck ; 10/10/2008 à 19h16. Motif: Triple post, faut pas déconner non plus ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
C'était pas moi. Moi je suis le taré qui crie "Mage bleu" de partout.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|