![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Place de Mac Anu Venez parler de tout et n'importe quoi ici (surtout de tout !) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Héhé! Sympa de savoir d'où vient les pseudos de chacun d'entre vous
![]() L'est bien mon topic
|
||||
|
||||
|
Oui mais faudrait peu être que tu répondes à ton propre topic, babache !
|
|
|
||||
|
||||
|
Moui, bon d'accord!
C'est une magnifique et très longue histoire, toute mimi a craquer! Eh bien... en fait... euuhh.... Euuuh... Héhé! ![]() Nan, je plaisante C'est tout bête comme Furtif, il est bête Lors d'un été, je me trouvais dans un camping où je retrouver des connaissances et l'une d'entre elle voulait appeler son chaton Tika car c'était une ptite fille et donc ce nom m'a plut et m'est resté. Au final, je sais pas si elle a appeler son chaton comme ceci! Voili, voilou. ![]() P.s: me suis un peu amusée avec les smiles!
|
||||
|
||||
|
bah moi certain l'on sans doute déjà compris
cela vient de kuroro lucifuru d'hunter x hunter parceque : 1-j'adore ce manga !!! (alors qu'avec les shonen en général j'ai du mal) 2-j'adore ce perso !!! (oui j'ai un faible pour les beau psychopathes, d'ailleur j'adore aussi Hisosama (comprenez Hisoka) 3-étant une adepte des BA on me qualifie souvent d'ange (mais non je ne me vante pas! c'est vrai!) ce à quoi je répond que si je suis un ange je ne peu etre qu'ange déchu car j'ai une dent contre dieu et la religion... (bien sûre c'est une réponse cynique qui tente de faire comprendre à l'intéréssé que le qualificatif d'ange ne me convient pas) 4- de plus je m'appelle lucie et je suis connu pour ... euh ... blasphémer un peu trop... avec des phrases du genre : "la seule excuse valable de dieu c'est qu'il n'existe pas" alors mes potes se marrent depuis que je suis toute petite à m'apeller lucifère (ce qui me fait plutot plaisir car etymologiquement lucifère signifie: "le porteur de lumière") classe non?? lol de quoi satisfaire mon égo démesuré!! et oui! je me lache et vous montre tout mes mauvais cotés lol ^^ Dernière modification par lucifuru ; 08/11/2008 à 06h32. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi c'est simplement quand j'étais une vrai geek, je cherchais de nouveaux noms pour mes persos créés. J'ai choisi Antharia, qui ressemble un peu à Aethera, dont l'étymologie est Ether, et se rapporte à l'élément air^^
En oubliant cette étymologie, j'ai préféré Antharia à d'autres pseudo parce que ça faisait classe
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ceux qui me connaissent l'auront vu,de Hisoka c'est passé a Hysoka,puis les faineants se sont mis a abrégé par Hyso,et Heezo est juste une autre maniere de l'ecrire,si on se contente de la phonetique XD Hunter X Hunter 4ever <3 |
|
|
||||
|
||||
|
mais??? dans Hisoka le so se prononce comme dans SOmalie cela ne se prononce pas zo comme dans zorro!! (oui je sais c'est quoi ces exemples??)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah ouais, mais.... C'est notre Heezo quoi ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui,c'est vrai qu'en animé ils prononcent S,mais quand en bon frenchie tu lis le manga en premier,tu lis Hisoka .. ca se prononce Z.
Pareil d'ailleur,si t'ecris Hiso,ca ressemble plus a iso ou izo que isso ![]() Dans SOmalie,ya rien avant le S ^^ Voyez,sur sa presentation,j'ai dit que je devrais la tuer,c'est d'la predestination hahahaha —_^ |
|
|
||||
|
||||
|
Cela dit je pense que si tu t'étais appelé "Hiso" et pas "Hyso", j'aurais prononcé en bon japonais
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|