![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Conventions Vous avez entendu parler d'une convention sur le Japon et sa culture ? Venez partager vos informations. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas grave, y'aura sûrement d'autres occasions. Et c'est pareil pour moi, je voulais aller à la "vraie" JE, mais c'était pas possible xD Le train plus les billets, laisse tomber quoi :/
Edit Bon, je pense avoir trouvé un point de rendez-vous. La sortie du métro du rond-point du Prado, ça irait à tout le monde ? C'est juste à côté et c'est assez voyant, on devrait arriver à se retrouver
|
||||
|
||||
|
Nan, moi j'ai pas envie ! ><
|
||||
|
||||
|
Personnellement, le samedi me convient ainsi que le lieu de rendez-vous.
|
||||
|
||||
|
De meme
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh ... Juste une question ...
Ou est l'interet d'une Chibi J-E,quand la J-E se deroule 5 mois apres seulement ? C'pas mieux d'economiser 40 euros (oui,billet de train prem's,t'achete 2 mois a l'avance,et t'as l'aller retour a 40,50 euro maxi),de faire un aller retour-TGV (pour pas passer la nuit a Paris,donc pas de frais supplementaire),et de se faire une journée entiere (voir 2 pour ceux qui ont les moyens) dans la Grande JE ? Fin j'dis ca j'dis rien,a moins que le plan soit d'aller a la Chibi,puis a celle sur Paris ? XD |
|
|
||||
|
||||
|
Ben tous ceux qui ont répondu habitent pas loin de Marseille, donc au pire ce qu'on a à payer c'est l'essence/le métro/le bus (rayer la mention inutile). Dans tous les cas ça nous revient moins cher d'aller à la Chibi, et on a pas tous le temps ni les moyens d'aller à la vraie JE
(c'est 10€ l'entrée pour 1 jour pour la Chibi... compare avec le prix du train + le ticket d'entrée pour la JE )
|
||||
|
||||
|
Je sais, je double-post, je suis un gros vilain, mais y'a eu assez d'écart entre les deux posts *sifflote*
J'ai enfin convaincu Qwegann de venir ! On a imprimé nos billets, on est prêts (oui je sais, post très constructif, comme d'habitude. Vous allez me mettre de la réputation pour ça, hein ? )
|
||||
|
||||
|
Il faut déjà réserver des billets ? Et c'est combien déjà ?
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est 8€ pour un billet juste pour le vendredi, 10€ pour samedi et 10€ pour dimanche.
Après il y a le billet 3 jours qui coûte 23€, et le billet zen qui permet les mêmes choses que le billet 3 jours mais avec des choses en plus (rentrer plus tôt, coupe-file, etc.) et qui coûte 35€. Je sais pas s'il peut y avoir rupture de stock sur les billets, moi je les ai pris maintenant pour que ça soit fait et pour être tranquille, mais vous avez encore le temps vu qu'on peut aussi prendre les billets directement aux guichets là-bas (sauf que ça nous fait rentrer 1h plus tard).
|
||||
|
||||
|
Tu as pris pour quel jour toi ? Le samedi ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|