![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Conventions Vous avez entendu parler d'une convention sur le Japon et sa culture ? Venez partager vos informations. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Oui, on a pris le samedi ^^
|
||||
|
||||
|
Ok pour le samedi. Par contre, ils s'achètent où ? A la fnac, Virgin ?
Si j'ai le temps d'y passer, je les prendrais comme ça, ça sera fait pour nous aussi ^^
|
||||
|
||||
|
A la FNAC ils en vendent oui, après pour les autres il faut se renseigner sur le site de la CJES. Sinon tu peux aussi les commander sur le net mais les frais de port sont un peu abusés (c'est pour ça qu'on les a imprimés... bien qu'il y avait des frais quand même >.>)
Edit Tiens les référérences sur le site : * Réseau TICKETNET : Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34€ TTC/min) * Réseau FNAC : FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€/min)
|
||||
|
||||
|
Merci pour les renseignements ^^ Mais je pense que j'irai directement à la Fnac
|
||||
|
||||
|
Vu le prix de cout des appels,c'est carrement mieux d'aller chercher ses places a la Fnac,parceque bon payer 5 euro de plus .. c'pas enorme,mais c'est d'l'arnaque quand meme un peu ..
Ils sont malin chez Ticketnet <.< |
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon, on ce fait tirer de l'argent de partout. Même les gros organismes genre EDF, nous coutent 9€ de hors forfait. C'est honteux. Mais bon, c'est un autre débat
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pour ça que j'ai imprimé les nôtres (certes on aurait pu aller à la FNAC, mais trop la flemme quoi xD). C'était soit 1€30 de "frais de traitement" soit 7€ pour les frais de port quoi xD (et dire que la SNCF envoie les billets gratuitement ^^; Enfin vu le prix des billets de train, encore heureux.)
|
||||
|
||||
|
Que des flemmards moi je dis, même pas on se déplace jusqu'à la Fnac, pourtant c'est pas loin de chez toi
|
||||
|
||||
|
Oui certes, mais bon. Enfin on est en train de faire du HS là, Tika
|
||||
|
||||
|
Han