![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pour les floodeurs... Ici, c'est le seul endroit où le flood est autorisé. S'il vous prend une envie d'écrire n'importe quoi, faites le ici :D |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Une question m'est venue, comme ça, d'un coup.
Combien de temps ai-je passé devant des animés ? La réponse est assez dramatique (mais je ne suis pas encore irrécupérable. Non non, je vous jure.)... La liste de tous les animés (flemme de la faire ici ) que j'ai regardé s'élève à un total de 896 épisodes. Je pense n'avoir rien oublié...En admettant qu'un épisode d'animé dure 20 minutes (je regarde rarement les génériques de fin, et je passe parfois ceux du début), ça fait un total de 17920 minutes. Soit 298 heures, 40 minutes et des poussières. Soit 12 jours, 10 heures et 40 minutes. Ah ben oui, c'est quand même pas mal... Un challenger ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh nan, pas pour moi!
Je n'ai pas assez vu d'épisodes pour pouvoir être concurrente
|
||||
|
||||
|
Très cher ami, j'ai arrêté de compter à 1200 épisodes, ce qui correspond au quart de ma liste de séries vues xD
Donc on va dire que j'ai regardé pour plus de 24000 minutes d'animes, soit 400 heures, soit plus de 16,66 jours d'animes xD
|
||||
|
||||
|
Je m'incline
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai du en voir pas mal aussi, je pense que je depasse les 1000. Tous les bleach, tous les narutos. Rien que ça, ça fait deja bien 300 ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
220 Naruto, 196 Bleach, et 85 Naruto Shippuuden à ce jour
|
|
|
||||
|
||||
|
En même temps moi j'ai les One Piece qui m'ont beaucoup aidé xD Plus de 300 épisodes...
|
||||
|
||||
|
Et bien moi, j'ai pas encore regardé de série aussi longue!
|
||||
|
||||
|
En comptant films, OAV et épisodes, j'ai en tout 4953 fichiers. Pour les matheux : 53 films d'environ 90 minutes chacun, 218 OAV d'environ 30 minutes chacun et 4682 épisodes d'environ 20 minutes chacun.
A cela, faut ajouter les séries que je n'ai pas gardées et celles que j'ai vues en streaming. En arrondissant, à vu d'nez, je dirais qu'il faut ajouter une bonne vingtaine de séries de 24 ou 26 épisodes. Je précise que je n'ai jamais vu One Piece, j'ai arrêté Naruto il y a très longtemps (je ne les ai pas gardés d'ailleurs) et que je suis très à la bourre sur les Bleach.
|
||||
|
||||
|
A vrai dire, au niveau anime j'ai du voir: 150Pokemons+200naruto+150bleach+50Soul Eater+37Death note+43GTO+~200DB/DBZ/DBGT+ 145 Eyeshield 21+25 Girl Bravo+ je dirais 20 d'un manga dont j'ai oublié le nom
Ce qui nous donne 1020*23min par épisode (je regarde les deux générique, et même les bonus à la fin quand c'est possible): 23 460min soit 391h soit "16,3jours" à Bad Luck: ton calcul c'est pour 1/4 des animes que t'as vu? Parce que si t'as vu ~1200*4 episodes de 20min t'as plutot un total de 4*16.6 jours, soit 65jours :P Sinon à coté de ça j'ai 234 jours de playtime sur FFXI (MMORPG)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|