![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pour les floodeurs... Ici, c'est le seul endroit où le flood est autorisé. S'il vous prend une envie d'écrire n'importe quoi, faites le ici :D |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Joyeux Noël à tous ^^
|
||||
|
||||
|
Joyeux Noël !!
|
||||
|
||||
|
Joyeux Nowel !
|
|
|
||||
|
||||
|
メリ クリスマス !!! xD (en jap pour inover)
|
|
|
||||
|
||||
|
Joyeux noel un peu en retard
|
|
|
||||
|
||||
|
Joyeux Nowel à tous !
Il vous a apporté quoi le papa nowel ?
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai eu pas mal de choses mais les plus notables sont un écran plat 22" et les 5 premières saisons de Stargate SG1 en DVD
J'ai aussi eu une super figurine d'Ifrit (FFVII), ma soeur va finir par me faire avoir la collection complète xDEt puis un truc trop bon aussi, des petits pots de confiture ! D'ailleurs j'ai bien envie d'une tartine maintenant... Et ça c'est même pas la moitié de la liste, j'ai été gâté cette année (et j'ai encore deux cadeaux à venir )
|
||||
|
||||
|
Une TV 32" et le nouveau Prince of Persia sur 360
(çaybô la HD T_T)Et avant qu'on me traite de gosse de riche... Les 2/3 de la télé viennent de ma poche. |
|
|
||||
|
||||
|
Ouch ça doit être une horreur un jeu genre FFIV sur une TV de cette taille xD
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai pas encore essayé mes vieux jeux, mais disons que... On doit bien voir les détails... des pixels !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|