![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
En faisant quelques recherches, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir deux animes
Ils s'intitulent : " Rosario + Vampire " et " Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto ". Voilà, si je me suis bien renseigné je ne crois pas qu'ils soient licenciés. Merci d'avance.
|
||||
|
||||
|
Rosario to Vampire... beurk (ce n'est que mon avis perso ^^). Mais ça devrait se trouver
![]() Sinon Bakumatsu est déjà sur le site depuis quelques temps ^^
|
||||
|
||||
|
Oups... désolé j'avais pas vu que " Bakumatsu ... " était déjà sur le site
![]() Sinon " Rosario + Vampire " peut être sympa a regarder, j'ai lu vite fait un résumer, je verrai bien ce que ça donne
|
||||
|
||||
|
Je t'ai pas oubliée hein
(bon j'avoue j'avais un peu zapé certaines demandes... chut !)Donc voilà, j'ai trouvé une team, je vais tester la qualité, et j'vous tiens au courant ^^
|
||||
|
||||
|
D'accord ^^ Je me posé la question ...
![]() Pas de soucis, j'attends!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|