![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut !
À l'occasion des 20 ans de Dragon Ball Z, Toei Animation a eu la merveilleuse idée de sortir une nouvelle version de la série en HD. Du pur bonheur. ![]() Hé oui, j'avoue mon vice : malgré mon jeune âge (je suis sérieusement le seul mineur ici ou quoi ? ) j'ai grandi au milieu des mangas de mon père et je suis resté fan d'Akira Toriyama au fil des ans.Bref, tout ça pour dire... Infinity-Fansub a commencé à subber la série qui, à première vue, ne partage pas la license française de DBZ. Alors alors ? J'peux l'avoir hein ? Hein ? S't'eu plaiiiiiiiit ![]() [/mode fanboy hystérique off] Merci d'avance...
|
|
|
||||
|
||||
|
Wahh, on a jamais accepté aussi vite !
Faut dire qu'il y a jamais eu de demandes sur une team qu'on avait déjà ^^; Allez, on va tenter de le mettre en ligne rapidement aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci ! \O/
|
|
|
|||
|
|||
|
Par contre, l'ajout des nouveaux épisodes n'est pas très rapide. En effet, j'ai déjà téléchargé jusqu'à l'épisode 5 en HD sur Newsgroups.
Comment se fait l'ajout de nouveaux épisodes ? Est-il possible de participer ? @+ |
|
|
||||
|
||||
|
C'est Qwegann et moi qui rajoutons de nouveaux épisodes en téléchargement.
Seulement nous devons attendre 48h après que les teams aient sorti leurs épisodes (c'est logique, on va pas leur faire de la concurrence donc on leur laisse la prio). Mais Infinity-Fansub, la team sur laquelle on récupère les DB, n'a traduit jusqu'ici que jusqu'au 2e.
|
|||
|
|||
|
Pour les épisodes suivants, voir sur ce site : http://www.sukipawa.com/.
La team, c'est RRMX. Voila, si ça peut aider |
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que là ça fait quelques temps qu'Infinity n'a plus sorti de Dragon Ball Kai.
Je suis donc allé voir si on pouvait les récupérer chez RRMX et ils ont accepté. Ils ont même proposé qu'on les diffuse ici sans attendre 48 heures ! Donc on devrait bien se rattraper sur la suite
|
|
|
|||
|
|||
|
Ça c'est une bonne nouvelle !!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |