![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Cirque de Trowa Vous êtes nouveau sur le forum ? Venez vous présenter ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Hello tout le monde ,
Je me presente, Rhid, 30 ans dans quelques semaines (c'est le debut de la fin^^ ). Je suis vendeur electromenager et j'habite dans une petite île du sud de la France (la plus belle du monde ).Sinon j'adore les mangas en general, des plus connus comme naruto, DBZ, aux d'autres comme air gears, chobits et bien d'autres. Sinon j'ai trouvé votre site par un vieux lien dans mes favoris qui m'a redirigé ici. voilou, vous en savez un peu plus sur moi, en esperant que l'on passe de bons moments tous ensemble. |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue a toi sur le forum.
Si a 30 ans c'est le début de la fin, que pensent ceux qui ont plus!
|
||||
|
||||
|
Bienvenue sur le forum!
Air Gear c'est vraiment un bon anime. J'avais bien accroché à l'époque. Et puis, comme l'a dit Tika, 30 ans c'est pas si vieux
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut et bienvenue sur le forum ^^
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous verez quand vous y arriver
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Rhid en te souhaitant la bienvenue.
Sinon, pour la plus belle île, je préfère Ouessant. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut et bienvenue à toi ^^
Tiens tiens, un vieux lien des favoris ? C'était pas BestFF par hasard ? (seul site qui fasse la redirection vers GnT je pense xD)
|
||||
|
||||
|
Bienvenue !
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Welcome et have fun "môsieur qui se sent vieux" XD Moi aussi, j'me sens vieille .... mais je regrette pas d'avoir vieilli, c'est bon pour la santé
| Modes d'affichage | |
|
|