![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Anime Venez parler de vos animes favoris ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Un autre anime que j'adore : Spiral.
C'est l'histoire d'un adolescent qui cherche à retrouver son frère en suivant ses traces. Il y a certains moments, on peut se demander comment le personnage principal fait pour s'en sortir rien qu'avec sa logique. Ceux qui aiment les enquêtes et tout ce qui est lié à la réflexion devront aimer cet anime je pense. J'ai commencé à lire le manga il y a peu. C'est bien plus complet que l'anime (logique en même temps) mais il y a tout de même des différences majeures que l'anime ne voit pas donc avec la possibilité de choisir, il vaut mieux lire le manga que de regarder l'anime bien que les 24 épisodes (je ne suis pas sûr entre 24 et 26 là) ne durent qu'une vingtaine de minutes chacun alors que le manga est bien plus long à lire dans l'ensemble. Si des personnes connaissent, vous pouvez toujours donner votre avis ! ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
cela m'intérésse ! y'a combien de tome ? et c'est de quel édition? (glénat, pika, kana tonkam? )
en fait je suis fan de manga depuis que je sais lire, (j'ai donc comencé vers 6 ans avec dragon ball et st seiya xD) en fait au départ j'aime lire, (et rêver) puis j'ai aimé les manga, puis les animes, puis le japon xD (et me voilà en LLCE japonais à la fac lol) mais je m'égare là ce que je voulais dire c'est que je suis en manque de manga papier... à une époque je lisais des tonnes de manga mais les prix ont augmenté et j'ai eu internet du coup depuis quelque année je ne lis plus bcp de nouvelle série mais je télécharge bcp d'anime (alors qu'il y a encore trois ans j'en avais vu très peu) donc spiral tombe peut etre à pique xD (j'ai vriament envi de me replonger passionément dans la lecture d'un bon manga comme au bon vieux temps xD) Dernière modification par lucifuru ; 09/05/2009 à 18h55. |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne connais que l'anime mais celui-ci est plutôt réussi. Je me souviens qu'à la fin, j'ai eu envie de lire le manga mais j'ai pas pris le temps de le faire.
Faut prendre l'anime comme une présentation très longue du manga Beaucoup de questions restent sans réponse après 25 épisodes !
| Modes d'affichage | |
|
|