![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Site Des problèmes avec le site ? Des suggestions ? Venez tout nous dire ici. Les informations complémentaires liées au site se trouvent ici également. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Y'a un bug à vers 8 minutes à l'épisode 3, la vidéo se stoppe, y'a plus que le son et j'ai essayé avec plusieurs lecteur ça me fais la même chose.
Enfin, là l'épisode ne démarre plus du tout =/
|
||||
|
||||
|
Je regarde ça.
Edit Alors voilà, j'ai téléchargé l'épisode directement via le site pour vérifier, j'ai regardé de 6 min à 10 min avec VLC et le lecteur Windows Media, j'ai pas eu de problème (juste qu'avec VLC la HD c'est pas vraiment ça ><). Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de le re-télécharger, y'a ptêt eu un bug à ce moment. Si ça marche toujours pas j'irais le récupérer encore une fois chez Soai`no`Naka et je le réuploaderai ^^
|
||||
|
||||
|
Tu peux regarder combien fait l'épisode aussi ? Il devrait faire à peu près 234 Mo, si tu as beaucoup moins, c'est que le téléchargement ne s'est pas fini :/
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai 232 Mo et je l'ai re-dl plusieurs fois. Ça me fais pareil avec DivX player.
|
||||
|
||||
|
Bizarre ça, j'ai vérifié sur le serveur l'épisode est complet.
Sinon, tu l'as téléchargé comment ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|