![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les news du site seront postées dans cette section. Venez faire vos commentaires ici concernant les news, si vous en avez ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut à tous !
Déjà, voici la suite de Koukaku no Regios avec les épisodes 11 et 12. Ensuite, comme promis, la saison 2 de Junjou Romantica avec l'épisode 1. Je vous avais annoncé qu'on prendrait la team Yaoi-Ouji pour cette saison comme Soai`no`Naka n'avait pas l'intention de subber la suite, mais comme je suis très sujet à la loi de Murphy, ils ont repris la série. Je vous propose donc de suivre les releases de la SnN plutôt que celles de Yaoi-Ouji, ne serait-ce que pour garder une continuité dans le style. Après ce long blabla, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon téléchargement !
|
||||
|
||||
|
Chouette ! Chouette ! Chouette ! J'attendais la s.2 depuis un bout de temps maintenant !
Marchi boucou boucou^^
|
||||
|
||||
|
KnR ! \o/ Merci !
|
![]() |
| Tags |
| chrome shelled regios, junjô romantica, junjô romantica 2, koukaku no regios |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|