![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les news du site seront postées dans cette section. Venez faire vos commentaires ici concernant les news, si vous en avez ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Et ce n'est pas fini, mais chut
![]() Je vous présente donc la série Amatsuki, une vraie petite perle pour les personnes aimant les histoires se déroulant dans un Japon historique et qui apprécient l'exorcisme, les esprits et les créatures du folklore japonais... Cette série a été subbée par Rebel-Fansub, merci à eux donc, qui ont fait du très bon travail sur cette série. N'hésitez pas à aller les remercier ! Sur ce, trêve de bavardages, et bon après-midi...
|
||||
|
||||
|
3 news en une journée... Vous essayez de battre un record ?
![]() Merci pour l'ajout, je vais voir ça
|
|
|
||||
|
||||
|
Le record est déjà battu
![]() Cela dit je recommande vraiment cet anime, à l'origine je voulais voir les trois premiers épisodes pour vérifier qu'il était assez bien pour être sur GnT, et finalement j'ai... comment dire... fini la série en une demi-journée ? J'ai pas pu m'arrêter ^^
|
||||
|
||||
|
Avec un peu de chance, on a Dragon Ball Kai 12 qui sort dans la soirée et on arrive à 4 news dans la journée
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai vu Amatsuki chez la Saru et c'est une excellente série, courte mais complète. Perso, je trouve qu'il manque quelques approfondissements concernant certains personnages mais sinon elle est très bien
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amatsuki |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |