![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Je l'ai commencé y'a pas longtemps et j'adoooooooooooooore !!!! Que des voix connues en plus
![]() Bref, synopsis, pour la mise en bouche : Synopsis Sengoku Basara se déroule pendant l'époque Sengoku tandis que le Japon s'entredéchire dans des conflits entre seigneurs cherchant à étendre leur royaume. C'est durant cette période que vécurent de grands leader comme Sanada YUKIMURA le stratège, Date MASAMUNE le dragon borgne, et Nobunaga ODA l'unificateur. [pris sur le site de la KAF-team] Trois forces qui s'unissent ou se combattent, une très belle animation, des combats fluides, QUE DU BONHEUR !!!! Je prends les épisodes chez la KAF-team, mais y'en a sûrement d'autres
|
||||
|
||||
|
Ok on va voir ce qu'on peut faire. Ça me rappelle qu'on a encore une demande en attente (enfin deux si on prend en compte les dramas...)
|
||||
|
||||
|
Juste pour dire qu'en janvier devrait sortir un OAV
|
||||
|
||||
|
Je connais et je dois dire qu'il est Passionnant !!! j'appuie donc cette demande ^_^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|