![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Demande d'animes Si vous aimeriez voir un anime précis sur GnT, merci de nous en faire part ici. Note : Toutes les demandes ne sont pas forcément acceptées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Serait-il possible d'avoir la suite de Rosario + Vampire? J'ai vérifié et les animes ne sont pas licenciés.
Merci d'avance!
|
||||
|
||||
|
Oui oui c'était prévu mais il faut que je les télécharge ; ; Ça m'apprendra à prendre du retard comme ça aussi ^^;
|
||||
|
||||
|
D'accord merci! T'inquiète pas, je suis pas pressée
|
||||
|
||||
|
oooo ^^ on aura droit a une 2 ème saison pour bientot j'espère
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui pardon, j'ai oublié de le faire la semaine dernière ; ; On a quelques épisodes sur le serveur mais j'ai oublié de les rendre accessibles...
Pardon, pardon ![]() Je m'en occupe demain *colle un post-it sur son écran*
|
||||
|
||||
|
Yeah Parfait Parfait !! ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, ils sont là mais j'ai pas encore fait la news
(je me dépatouille avec un karaokedemerde depuis ce matin...)Donc servez-vous en attendant, si c'est pas déjà fait
|
||||
|
||||
|
Hoi! Petite question.. combien y a t'il d'épisodes pour le capu 2 et est ce que la suite sera pour bientot ?
Oui comme on voit je suis tréééés impatient de voir la suite..
|
|
|
||||
|
||||
|
Il y a 13 épisodes, comme pour la saison 1.
Concernant la suite, on récupère les épisodes sur Millenium-Team qui ont traduit jusqu'à l'épisode 7 pour l'instant. Donc les épisodes 6 et 7 seront pour bientôt, mais au-delà, je ne peux pas vraiment dire :/ Edit : ah non en fait, les épisodes 6 et 7 ne sont pas disponibles publiquement... |
|
|
||||
|
||||
|
Auké merci pour l'info ..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|