![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Cirque de Trowa Vous êtes nouveau sur le forum ? Venez vous présenter ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
bon je suis qui je suis
j'aime les mangas, les bd, et les comics (les romans aussi bon je ne ferais pas une liste complète car j'y passerais la nuit) pour les mangas je débute oui le format ne me semblais pas attrayant et ce que je voyais dans les rayons ne me branchais pas forcément mais le scantrad m'a ouvert des horizon pour l'animation guibli j'adore se que font les miasaki, ensuite en anim je suis tomber amoureuse de cobra (je parle de la série hein on ne confond pas avec le personnage), Akira le film de référence, bon je vais le dire mais on ne dis rien j'aime aussi (pas de commentaire) que pourrais je dire d'autre sur moi je suis cleaneuse dans une team de scantrad et puis .............. (je vais garder un peut de mon mystère) comment j'ai découvert votre team là je pense qu'une seule présentation n'y suffirais pas, disont que je traine sur irc
|
||||
|
||||
|
Bienvenue sur Gekkou
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut et bienvenue ici ^^
Pour info, Gekkou no Tsunami n'est pas une team, mais un site de téléchargements où on propose les animes d'autres teams (si on a eu leur accord). Après oui, on a une team de fansub, Kurayami Fansub, mais je pense pas que tu parlais de ça ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue Paprika, joli pseudo dis donc !
(c'est pas possible je m'absente quelques jours du forum et on a 3 nouveaux)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à toi Paprika!
|
||||
|
||||
|
Citation:
tiens cela fais plus d'un mot puis j'irais faire un tour dans les sites que vous présenter
|
||||
|
||||
|
Effectivement Terra, y'a plein de nouveaux quand t'es pas là. Casse-toi pour voir ?
(Je plaisante hein <3) Sinon bienvenue à toi Paprika ^^
|
||||
|
||||
|
Welcome and have fun Pap'
|
||||
|
||||
|