![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les news du site seront postées dans cette section. Venez faire vos commentaires ici concernant les news, si vous en avez ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je vous annonce que Death Note Rewrite a été licencié par Kana il y a déjà un moment. Nous le retirons donc du site. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, une nouvelle série ecchi est disponible. Voici donc Kanokon, une série légère... tout comme la tenue de l'héroïne. Pour les âmes sensibles, sachez que les épisodes bonus (Bonus Tokuten) sont encore plus ecchi que la série en elle-même. Vous aurez été prévenus ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ^^
|
||||
|
||||
|
Une série pour les mâles en chaleur lol Ça va faire des z'heureux
|
||||
|
||||
|
Oui voila déja un heureux haha ^^ mé bon ça ne ferait de mal à personne sans oublier le sens artistique de cette série
|
|
|
||||
|
||||
|
OWI DU ECCHI SHITEI ! \O/
Merci /o/ c'est classé en shôjo mais je vais faire une exception
|
|
|
||||
|
||||
|
Boarf, c'est shôjo juste parce qu'il y a une "histoire d'amour" entre le héros et l'héroïne, mais t'en fais pas, c'est le ecchi qui prime xD
| death note, death note rewrite, kanokon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|