![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les news du site seront postées dans cette section. Venez faire vos commentaires ici concernant les news, si vous en avez ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonne année à toutes et à tous ! (avec un peu de retard
)Il s'est écoulé beaucoup de temps depuis la dernière news, mais on a pas tant de nouveautés à proposer... On va commencer par les Darker Than Black ~Ryûsei no Gemini~ où nous avons mis en ligne deux épisodes (le 7 et le 8), comme toujours, merci à Sôai no Naka pour la traduction de ces épisodes. Ensuite, on avait (beaucoup) de retard du côté des Fullmetal Alchemist: Brotherhood. C'est maintenant rattrapé, vous pouvez accéder aux épisodes 35, 36, 37 et 38 (rien que ça !). Voilà, voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Donnez moi un D ! /o/
Donnez moi un T ! \o\ Donnez moi un B ! \o/ F*ck yeah, DTB ! \O/ (Attention : le manque de Xbox 360 peut entraîner des troubles psychologiques temporaires tels que la transformation en pom-pom girl et une forte tendance au flood.) Merci.
Dernière modification par Terraforme ; 04/01/2010 à 14h03. |
![]() |
| Tags |
| darker than black, fullmetal alchemist 2009, ryûsei no gemini |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|