![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Site Des problèmes avec le site ? Des suggestions ? Venez tout nous dire ici. Les informations complémentaires liées au site se trouvent ici également. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Hey !
C'est encore moi. Je ne sais pas trop si ce genre de proposition ce poste sur un forum en temps normal, mais pas grave. De toute façon ont peu pas dire qu'il est super lu pour le moment. Dites moi, ne serai-ce pas intéressant de proposer une partie vidéo sur ce site ? Que ce soit du streaming ou de l'insertion de dailymotion. J'avou que ça m'interesserai de vous aider dans ce domaine, que ce soit financierement (il faut un serveur de stream) ou techniquement. J'avais en tête il y a un moment de relancer Evamanga, ma webtv et tout le tralala. Mais j'aime bien votre site, et je peux vous proposer de rediriger le domaine evamanga, vers Gnt. (ou bien faire un message qui explique la situation). Avec cela, on met en place du stream de bonne qualité (1mbit/s minimum) des animes présent sur le GnT. Cela apporterai des gens sur le forum, sur le site et récompenserai votre travail. A vous de voir ! |
|
|
||||
|
||||
|
Hm, c'est sûr que plus le site propose des supports variés, mieux c'est. Dans un premier temps, si le système venait à être mis en place, il ne concernerait à mon avis que Dailymotion, et la raison est assez simple. Le site est pour l'instant stable, mais il nous reste encore pas mal de choses à compléter et à optimiser. Donc pour l'instant, je pense qu'il faut avant tout qu'on se concentre sur le site dans sa version actuelle, qu'on le finisse vraiment (notamment en complétant les synopsis manquants, en mettant quelques mangas, OST, mettre en ligne la FAQ... ce genre de choses).
Après oui, proposer du streaming est forcément une bonne idée, après tu as soulevé le problème de l'argent, on va voir aussi si c'est dans nos moyens (avec aide ou pas ). Faudrait pas qu'on meure de faim quand même ^^Mais bon, encore une idée que je retiens
| Modes d'affichage | |
|
|