![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gekkou no Downloader Vous pourrez télécharger ici le programme spécifique à Gekkou no Tsunami pour les direct downloads, ou bien poser des questions sur le sujet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Hoy
Ce serait pas mal si tu ajoutais le clic droit sur le nom des vidéos qu'on a téléchargé. Avec dans le menu du clic droit "Ouvrir le dossier de destination". Comme ca on peut accéder au dossier rapidement ![]() Non ? ![]() Aussi, tu pourrai ajouter un bouton "Envoyer ce lien a un ami" dans le GNT. Avec un message pré-fait. Et pour finir un "Envoyer une invitation a mes contacts msn/gmail" ..etc. J'ai le script qui permet de se connecter a msn et envoyer un mail de masse aux contacts que tu sélectionnes si tu veux. Dernière modification par Furtif ; 06/02/2010 à 21h01. |
|
|
||||
|
||||
|
"Envoyer ce lien à un ami", ça ne sera pas possible. Les liens sont à utilisation unique donc... même si tu l'envoies à quelqu'un, il ne pourra pas s'en servir. Et ça nous a été utile comme protection antivol, on est déjà tombés sur des sites de téléchargement qui nous avaient piqué nos liens et nos screens lol. Sauf que leurs liens marchaient pas du coup
![]() Après le reste je pense pas que ça pose de prob à Qwegann
|
||||
|
||||
|
D'accord pour le lien de DL, mais au moins un "inviter un ami" pour le site complet. Ou une fiche d'anime. Normalement elles sont fixe les fiches d'animes non ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Hmm pour les liens, on peut peut-être changer le fonctionnement et mettre un lien du genre http://www.gekkou-no-tsunami.com/dow..._01_Vostfr.mkv qui redirigerait vers la page de téléchargements de l'anime.
Après, ça me donne l'idée que si le gars clique sur un lien de ce type et qu'il est authentifié, on pourrait lancer le téléchargement. Ça ferait des pseudos liens de direct. Je sais pas ce que vous en pensez ? Pour les fiches d'animes, elles sont fixes... Jusqu'à ce qu'on sorte la nouvelle version où tous les liens seront différents... |
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est pas mal comme proposition, et faudrait que si la personne n'est pas identifié ça l'invite a le faire ou à créer un compte.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|