![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Conventions Vous avez entendu parler d'une convention sur le Japon et sa culture ? Venez partager vos informations. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut tout le monde,
Suite à un papotage avec Qwegann, je vous présente la prochaine convention : http://www.mangazur.fr/ La mangazur qui se déroule à Toulon le 10 et 11 avril 2010. D'après une amie, cette convention est vraiment grande et vraiment très bien. Je serai donc intéressé pour y aller. Comme elle se déroule à Toulon, j'irai bien sur en voiture. J'ai donc 2/3 places de libre au besoin, en partant de Aix/Marseille. Qui serait intéressé pour venir ? |
|
|
||||
|
||||
|
Tu oublie que le 11 Avril c'est mon anniversaire!
|
||||
|
||||
|
Non justement je comptais te faire déguiser de force en orc
|
|
|
||||
|
||||
|
A ce compte la, tu iras sans moi!
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai déjà été invité à y aller y'a quelques mois, mais je sais pas encore comment j'irai. Enfin, au début je pensais y aller en train, mais bon, s'il y a une place dans une voiture je dis pas non ^^
Cela dit je sais pas encore de quoi serait fait demain donc c'est une "réservation sans engagement" xD
| Modes d'affichage | |
|
|