![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| L'atelier d'Iwai Vous avez réalisé un dessin, une peinture, ou tout autre chose sur votre anime favori ? Venez le partager avec nous ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement, si je suis la seule à dessiner...
''''''
|
|||
|
|||
|
tien c'est pas mal un concour de dessin j'aime bien déssiné les mangas lol
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah ben on va ptêt pouvoir reprendre ce concours de dessin alors, si les deux participants et les juges sont d'accord xD
|
|||
|
|||
|
lol moi jsui dacord alor ^^
|
|
|
|||
|
|||
|
mais si c'est un déssin a la main scaner sa va ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Evite les double posts stp, utilise l'option "Modif." plutôt, merci ^^
Et sinon, oui, bien sûr que tu peux le faire à la main et le scanner. Si je savais dessiner correctement, c'est ce que j'aurais fait aussi
|
|||
|
|||
|
j'ai fini mais 2 dessin coment faire pour les montré ? ils sont dans mon ordi signé et t lol
|
|
|
||||
|
||||
|
Envoie-les moi soit sur l'adresse que je t'ai filée par MP, soit sur mon adresse MSN, et je passerai les dessins aux autres juges.
Ensuite on attendra celui/ceux d'Antharia et je pense qu'on finira de juger à ce moment, parce que je doute qu'il y ait de nouveaux participants entre temps ^^
|
||||
|
||||
|
Oui !!!!! Enfin un autre concurrent, trop bien ! *w*
Ils sont en cours les miens ^^ Disons que j'ai pas eu beaucoup de temps, mais je compte m'y remettre... Je te rassure Virr, les miens seront scannés, mais je sais pas encore si je les colorie sur ordi ou pas ^^'
|
|||
|
|||
|
ok moi je vais les laisser en noir et blanc je préfère comme sa ^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|