![]() |

|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Site Des problèmes avec le site ? Des suggestions ? Venez tout nous dire ici. Les informations complémentaires liées au site se trouvent ici également. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour, il serait peu etre interessant de cree une partie sur le forum pour les commentaires des fan ficts. Un sous forum de la partie fan fict quoi! Je pense que ca eviterait un futur gros bordel dans cette partie du fofo.
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est une idée, car à l'origine, le format du titre des posts réservés aux commentaires devait être [Commentaires] Nom de la fic, et c'est vrai que les personnes ayant déjà postées ont plutôt fait [Commentaires - Le nom de la fic] (je vais m'empresser d'aller corriger ça).
En principe les crochets devaient faire ressortir les posts à commentaires, mais effectivement, c'est sûrement mieux un sous-forum.
|
||||
|
||||
|
Merci pour les modifs !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|